A1 – Publicité Disneyland – par Asya Çaltinoğlu et Gülşah Kahraman

Une publicité pour le parc d’attractions Disneyland Paris, très adapté à un public de débutants. Grâce à cette séquence les apprenants réviseront le lexique de l’habillement, et apprendront à décrire en comparant.

Objectifs pragmatiques : décrire quelqu’un, décrire une tenue vestimentaire, comparer.
Objectifs linguistiques : l’expression de la comparaison, de la ressemblance, le lexique de l’habillement.

Conçu par Asya Çaltinoğlu et Gülşah Kahraman, revu et corrigé par Étienne Marget.

Pour consulter/télécharger la fiche, suivez le lien ci-dessous :

A1 – Publicité Disneyland – Fiche pédagogique

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s