A2 – Publicités Eram – par Seçil Doğaner et Emre Duran

Une campagne publicitaire choc publiée par la marque de chaussures Eram, ayant pour but de tourner en dérision / critiquer le monde de la mode.

Objectifs pragmatiques : faire de l’humour, parler de dérision et d’impertinence.

Objectifs linguistiques : la phrase nominale, l’habillement, la mode

Conçu par Seçil Doğaner et Emre Duran, revu et corrigé par Étienne Marget.

Pour consulter/télécharger la fiche, suivez le lien ci-dessous :

A2 – Publicités Eram – Fiche pédagogique

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s